The Gangsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Ragnarok
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous devenez

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeraw

Jeraw


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de mon PC
Date d'inscription : 03/06/2006

Ce que vous devenez Empty
MessageSujet: Ce que vous devenez   Ce que vous devenez EmptyJeu 21 Avr à 11:32

Salut les gangstas. Bon bah pour aller droit au but et répondre au PM de Snoop, je crée ce topic.
Pour ma part je glande pas grand chose mais si vous voulez me contacter, je suis souvent sur Steam donc voilà ma page Steam : http://steamcommunity.com/id/Jeraw/
N'hésitez pas à me rajouter en ami (un petit PM sur le fofo pour me prévenir serait pas de refus par contre).
Sinon niveau MMO, je guette la sortie de Tera Online mais je suis sur aucun serveur pour le moment.
Voilà, je me répète mais n'hésitez pas pour Steam, on pourrait même créer un groupe ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeraw

Jeraw


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de mon PC
Date d'inscription : 03/06/2006

Ce que vous devenez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez   Ce que vous devenez EmptyMar 4 Juin à 5:58

Plus d'un an depuis ce dernier message ! Je voulais vous prévenir, si jamais vous lisez ceci, que je joue maintenant à Tera Online sur le serveur Elinu (serveur officiel).

Moi et Monmoo avons monté une petite guilde et nous serions plus qu'heureux de vous accueillir ! Le jeu est F2P donc pas besoin de payer pour jouer au jeu en lui-même.

Gangsta un jour, gangsta toujours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous devenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous en prie lisez svp
» je test le serveur de snoop pr vous
» PHOTO souriieeeer vous ete filmer !!
» au sujet des departs. a lire je vous prie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gangsta :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser