The Gangsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Ragnarok
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est la Fin T_T une fois de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazeke le brave

kazeke le brave


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : le 93 la Courneuve
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la Fin T_T une fois de plus ! Empty
MessageSujet: C'est la Fin T_T une fois de plus !   C'est la Fin T_T une fois de plus ! EmptyVen 29 Juin à 9:11

A tout les GANGSTA Agora Ferme ses portes une fois encore Crying or Very sad

j'espere une réouvertur mais sans la moindre info dur de savoir ce qu'il va ce passer . Je tien donc a vous dires merci!! pour toute ces heures de jeux magnifiques (ou tragiques^^) et peutetre sur un autre serveur

A savoir regarder le nouveau fofo il ya de beau screen

http://exeloworld.free.fr/gangstas/

SEE YOU NEXT TIME GANGSTA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est la Fin T_T une fois de plus ! Empty
MessageSujet: petite info   C'est la Fin T_T une fois de plus ! EmptyLun 2 Juil à 9:51

bonjour et oui je suis assé degouté!
bon petite info j'ai un pote IRL qui etait dans la guilde Eldar et qui m'a donné une petite info, un mec de sa guild c'est fait ban du serveur a appellé Gravity, leur donnant info du serveur, ce ci on appelé le GM qui on donc demandé la ferneture du serveur voila une petite vengeance assé idiote qui a pénalisé pas mal de personne.
Voila j'espère qu'on se reverra plus tard sur un autre server en tant que GANGSTA!!
Pour ma part je suis sur un high rate (hé oui peu glorieu je vous l'accorde) se nommant "Oxygen Online" voila merci encore à tous pour votre acceuil.
Anfauglith Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Fin T_T une fois de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gangsta :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser